• (Android/iOS) Gacha Club les codes augmentent les ressources

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Gacha Club ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Gacha Club IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ les codes augmentent les ressources ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Gacha Club 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Gacha Club 캐주얼 게임 rtpl

    J'aime bien ses juste qu'il y a quelque défaut Comme le coloriage dans les yeux:il son mal colorié... et les yeux son pas placer comme dans gacha life alors ses un peu laid mes sinon j'adore avec tout les nouvelle pause et les vêtements.

    Avant tout allait bien mais depuis une semaine l'application ne s'ouvre même pas je ne veux pas la désinstaller par ce que j'ai peur de perdre tout mes personnages......j'espère que le problème sera bientôt résolu

    Farm Town Village Build Story Boshqalar qxhi

    Très bonne application mais je n'arrive pas à enregistrer une vidéo si vous pourriez régler ce problème ce sera super merci

    C'est hyper fun !!! Mais c'est aussi très glitchy, je ne blâme pas Gacha Club, c'est probablement parce que je joue sur un Chromebook. MAIS ANYHOO, JEU SUPER FUN !!! Bien mieux que Gacha Life lol !!

    Cette application et vraiment génial, je me régale à créer des perso et créer des histoire, MAIS (oui il ya un MAIS) quand j'essaye d'Importer un OC de ma Meilleure amie ça charge et charge pendant longtemps... J' ai même attendu toute une après-midi pour ça... C'est dommage...

    J'aime beaucoup mais il a beaucoup de chose compliquer à comprendre pour les enfant de -12... Mais sinom rien à dire

    •J'ai adoré c'est cool y'a plus de choses et Plein de cheveux de danses de vêtement , mais il y'a du gacha he€t donc moins de couleur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :