• (Android/iOS) Old Man\u0027s Journey cheats générateur de points

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Old Man\u0027s Journey ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Old Man\u0027s Journey IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ cheats générateur de points ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Old Man\u0027s Journey 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    De beaux graphismes mais l'histoire et le gameplay sont un peu ennuyeux

    Jolie mais pas ce à quoi on s'attendait

    Un si beau jeu, bien fait et plein d'émotions. La fin m'a vraiment marqué. Vaut chaque seconde.

    Un jeu poétique et relaxant qui se joue facilement, musiques douces, graphismes magnifiques. Idées originales niveau gameplay où l'on doit peser des collines pour permettre à notre vieil homme d'accomplir son voyage. J'ai passé un très bon moment dessus, l'histoire est touchante pourtant banale mais la mise en scène, bien qu'il n'y ait pas de paroles, c'est très expressif. A jouer !

    Bien que j'aime les graphismes et la sensation de cela, je suis triste de dire que j'ai abandonné l'expérience car les commandes sont glitch et parfois insensibles, vous laissant coincé. Honte!

    Des graphismes impressionnants qui créent une bonne ambiance dans le jeu et un excellent scénario. Je ne pouvais pas croire que j'étais arrivé à la fin rapidement, une heure environ. Grosse déception.

    Si vous cherchez un défi de puzzle charnu, alors vous êtes au mauvais endroit. Ce que nous avons ici est plus une histoire poétique et interactive avec de jolis graphismes de livres d'images et une douce musique d'accordéon. Vous déplacez les collines vers le haut ou vers le bas pour créer une "sortie". Dans les deux sens de l'histoire et la façon dont les collines se connectent, cela établit une comparaison avec Monument Valley, car les formes se combinent, défiant la logique du monde réel. Malheureusement, c'était trop facile et fini en seulement 2 séances, mais je l'ai eu en solde, - je ne m'en plains pas. Si seulement il y avait plus

    Une pépite !!! Jeux poétiques, belle bande son, et graphismes somptueux. Seul bémol : le manque d'information concernant la maniabilité qui gâche un peu l'expérience utilisateur.

    4 étoiles parce que ce n'est pas vraiment un jeu, plutôt une belle histoire avec quelques éléments du décor à déplacer. Pour le reste, c'est un sans faute : beaux graphismes, mécanique de décor amovible originale, belle bande sonore. Joli travail, accessible à tout le monde et à tout âge.

    Refuse d'aller au-delà du logo de l'entreprise. Reste bloqué sur un écran bleu.

    Expérience exceptionnelle. De beaux graphismes musicaux et suffisamment stimulants sans frustration. Seuls reproches : trop court, la fin ne fait pas plaisir (ou pas pour moi) et les commandes sont bancales au volant de la voiture. Aber es macht viel Spass!

    Old Man's Journey સાહસિક ygye

    Des illustrations incroyables et une histoire touchante! Continuez votre bon travail!

    Excellente intrigue ! Parfois voulu des animations plus rapides. Merci les développeurs !

    Un art surprenant. Cependant un peu buggé.

    Vraiment réfléchi, beau jeu bien rythmé. Mécanique de base vraiment sympa et art et musique magnifiques. Vaut vraiment le prix d'entrée.

    Je voulais aimer ces jolis graphismes, mais surtout toucher l'écran pour trouver quoi faire, ce qui n'était pas grand-chose. J'ai été aggravé et supprimé...

    Bon jeu avec de belles illustrations et une excellente bande son. L'histoire est bien implémentée, mais un peu trop prévisible. Les énigmes sont bonnes, mais un peu trop faciles, surtout vers la fin du jeu. Le gameplay est un bel exemple de ce qui peut être réalisé avec un écran tactile. Cependant, cela devient aussi un peu répétitif après un certain temps.

    Scénarios et histoire sympas.

    jeu vraiment très beau mais un peu vide et lent et aux énigmes simples. bonne experience

    Rise of the Kings સ્ટ્રેટેજી zsvl

    Old Man's Journey Aventure zszf

    Plus une histoire interactive qu'un vrai jeu mais c'est magnifiquement fait. Beaux graphismes, belle animation et belle musique. Vous devez déplacer le vieil homme du côté gauche de l'écran vers la droite, et le faire en manipulant le décor. Il y a environ une heure de divertissement ici, et il est peu probable qu'il y ait beaucoup de valeur de rejouabilité, donc c'est très court mais c'était amusant tant que ça a duré.

    Ce jeu est tout simplement magnifique, bravo !

    Ne vaut pas ce que j'ai payé pour ça. Il doit être plus long.

    Jeux très beau d'environ 4-5h avec une histoire très touchante et un gameplay simple mais efficace

    Excellent graphisme et idée de jeu.

    Un tel jeu magnifiquement conçu. L'histoire, les illustrations et le jeu étaient tous brillants. C'est court mais merveilleux.

    Beau match. Mais pourquoi trop court ?

    Old Man's Journey Avontuur dmrj

    Visuellement époustouflant, mais malheureusement, le jeu lui-même est rapidement devenu ennuyeux pour moi.

    Franchement, le jeu est magnifique jouabilité et direction artistique. Bravo aux développeurs.

    Super jeu avec une direction artistique magnifique et une histoire touchante ! Un peu court mais cela reste une très bonne expérience à faire ! (Quelques petits bugs graphiques de pixels avec l'écume de l'eau mais rien de méchant)

    Je ne peux pas utiliser de mots pour décrire cette belle expérience, mais je peux utiliser des étoiles

    Pas un jeu compliqué bien qu'il soit charmant. Il m'a fallu environ 2 heures pour les parcourir. Belle, si brève, distraction.

    Vraiment inspirant et intéressant, j'aime l'art et l'histoire. Pas très difficile, mais cela rend le jeu paisible et serein. Bien que je sache qu'il serait difficile de faire une suite à cela, ce serait incroyable.

    Beau jeu avec une musique incroyable qui raconte une histoire poignante et universelle sans dire un mot. J'ai pleuré comme une chienne, 10/10

    Des visuels époustouflants, des illustrations vraiment inspirantes. Visuellement, l'histoire encadre, OMG. WOW époustouflant. La musique était également 5 étoiles Excellent travail. Cependant, l'histoire était un 4 étoiles, pas aussi bonne que les visuels. Waouh Waouh Waouh

    Rien à faire

    Un jeu qui m'a beaucoup ému. C'est une expérience géniale ! Je recommande

    Les décors sont jolis. Le gameplay est sympa mais sans plus. Je n'ai pas été emporté par la narration.

    Vraiment très beau et très relaxant

    La marche à suivre est vraiment passionnante. C'est juste que ça s'est vite terminé. Dans environ 2 heures.

    Le jeu est mis sur écoute lors de la passe de jeu, il dit que c'est la démo. C'est censé être la version complète.

    Ça a l'air bien. A l'air très beau. Joue bien. Bien que vous puissiez voir le coup de marteau émotionnel venir à un kilomètre - cela ne diminue pas l'impact.

    Gameplay très simple mais agréable. Aidez un vieil homme dans son voyage pour renouer avec sa famille.Déplacez le paysage vers le haut ou vers le bas pour progresser, profitez de quelques glissades sur des cascades, déplacez des moutons, faites rouler de vieilles roues en pierre pour briser des clôtures en pierre et regardez un vieil homme se remémorer son voyage pour renouer avec une famille éloignée. Peut-être verserez-vous une larme après environ une heure de jeu et finirez-vous par un sourire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :